Banana Split
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journal Banana Split N°3

2 participants

Aller en bas

Journal Banana Split N°3 Empty Journal Banana Split N°3

Message par Tony494 Sam 14 Fév - 12:54




Journal Banana Split N°3 B5



Les Banquiers ont pour but principal à la RF, de fournir des crédits, afin de pouvoir développer les locaux. Cependant, avec une plus facile accessibilité de la part de Sulake, pour les jeunes joueurs d’acheter des crédits, devenir banquier est désormais plus simple et plus rapide. On assiste à une globalisation, et a un bond dans le grade banquier, jusqu’à peut-être envisager, de l’augmenter, mais là n’est pas la question. Aujourd’hui, nous allons plutôt parler, de la manière dont ils sont perçu, et comment les gradés, en parlent. Car depuis quelques années, nous pouvons apercevoir, que plusieurs banquier, sont de plus en plus, inapte à pouvoir passer au stade de Bas Gradés, ils n’ont pas les acquis nécessairelorsque l’on atteint le stade de gradés débutants. Mais c’est cette dernière chose, qui attire les personnes à devenir banquier, car ne nous le cachons pas, mais prendre le banquier permet un gain de temps, sans forcément en faire sur son argent. Mais, la vision que le Banquier donne par rapport à ses camarades est différente, le banquier peut très bien passer pour quelqu’un qui achète son grade, et qui ne fais pas un parcours dis entier, donc, qui aura moins de mérite au final lorsque le moment fatidique pour atteindre le grade de ministre arrivera. Mais cette hypothèse reste une hypothèse, car un problème persiste, le banquier n’arrive rarement (jamais)  au niveau de ministre. 

Qu’en penses les gradés de la RF ?









Analyse d'un cas particulier = Desou75.

Comme dit précédemment, les banquiers n'ont que rarement percé au sein du clan. Le grade banquier a désormais la vision de grade de personne immature, avec la seule capacité de sortir son porte monnaie pour atteindre le niveau bas gradé. Nous pouvons nous dire que la R.F prend n'importe qui en banquier, à l'image de Niro, ancien mafieux (il fut rétrogradé puis remboursé) ou encore à l'image de Desou75. Nous pouvons nous posez alors une question = Desou75 a t-il le niveau d'un bas gradé ? Si il n'a pas le niveau, il sera rétrogradé, mais alors, pourquoi accepter quelqu'un qui va se faire rétrogradé à coup sûr ? Est-ce réellement honnête de prendre une personne en banquier, qui n'a pas le niveau d'un gradé débutant, et qui ne sait pas rédigé un CV seul (son dernier CV a été rédigé à l'aide de partie copier/coller d'ancien CV de gradé) ?
Nous sommes allez à la rencontre des gradés, pour leur demander ce qu'ils pensent de Desou75, apte ou pas apte à banquier ? 


Journal Banana Split N°3 B5


Spoiler: 






Sondage 




Citation :Pour ou contre la suppression du banquier ?



Citation :POUR = Le banquier est un problème pour la R.F. Bien qu'il contribue au développement des locaux, il permet a des personnes peu qualifié de devenir gradé. De plus, le banquier reste un grade inégal, les riches pourront se payer le banquier, les pauvres n'iront qu'a se faire voir.

CONTRE = Le banquier fournit des crédits à la R.F, de plus les personnes peu compétente au banquier, seront rétrogradé de toute façon. Sans le banquier, pas de crédit, sans les crédits, pas de développement.





La Kronik’ de Bils. « Fumer tue, mentir aussi »

Habbo, ne cherche pas à mêler vie réelle, et vie virtuelle, donc, je vais me pencher, dans cette chronique, sur les jeunes Habbo, qui n’ont aucune gêne pour parler de leur vie personnelle, surtout, de parler d’un problème qui touchent tout le monde en France, le Tabac. En effet, j’ai remarqué à plusieurs reprises, que plusieurs fois, certains jeunes, que je qualifierais de fumeurs précoces, ne se respectent pas soi-même et essaye de se donner, un petit style, avec des propos déplacé pour un jeu dis de 14-16 ans. Ce n’est pas dangereux, pour eux, mais plutôt pour la population Habbo, qui n’ont aucune envie entendre parler de ça à longueur de journée. Mais ce qui m’interpelle, encore plus ce sont, ceux qu’on appelle, des « inventeurs de vie », sur Habbo, ils n’ont aucun moyen de prouver leur véritable identité, jusqu’à s’en inventer une, en se donnant, plusieurs caractéristiques, qui n’ont ou n’auront jamais. Je suis donc dans l’obligation de m’adresser à vous, pour vous dire que vous avez atteint une situation si pathétique, que c’est impossible de vous rattraper.




Caricature 




Agrandir cette image
Journal Banana Split N°3 B5
Visite surprise au centre militaire




L'équipe du Banana Split

Tony494
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2015

https://banana-split.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Journal Banana Split N°3 Empty Re: Journal Banana Split N°3

Message par Roronoha02 Mer 4 Mar - 23:44

Effectivement, comme tu l'as dis, "le banquier achète son grade". Certains banquiers n'ont pas les compétences pour être Bas Gradés! Sachant que quand on est gradé, on forme d'autres citoyens et eux-mêmes vont être formés par les Banquiers devenus Bas Gradés, lui-même formera mal un citoyen! Le Citoyen sera donc un mauvaise gradé. Par la suite, il en formera d'autre aussi mal! Cependant, donner de l'argent à la République Française est une bonne action même si je pense, enfin mon point de vue, que son argent lui servirais à autre chose que le dépensé IRL. Je suis pour la suppression du Banquier!
Roronoha02
Roronoha02

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22
Localisation : Centre

http://republique.superforum.fr / http://banana-split.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum