Banana Split
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journal Banana Split N°2

Aller en bas

Journal Banana Split N°2 Empty Journal Banana Split N°2

Message par Tony494 Sam 14 Fév - 12:47

Journal Banana Split N°2 B5


Journal Banana Split N°2 B5



Di-plot-matie


La diplomatie serait-elle désormais mise au second plan ? Son utilité serait-elle remit en doute ? La diplomatie ne change pas ou peu, les guerres ou paix ne signifient plus rien. On observe une net diminution de RAID ou de saccage contre les clans en guerre. Nous pourrions même nous demander, si parfois, la R.F fait la guerre toute seule, avec comme exemple, Habbo Village, ou leurs membres n'étaient même pas au courant de la situation de guerre avant la fermeture de leur groupe. Dans ce même exemple, on voit aussi que la R.F fait la guerre a des RPG qui n'ont rien de justicier ni de mafieux, comment une guerre entre un village et une république peut être crédible ? Imaginons que la R.F fait la guerre contre l'U.U (université universelle), cela donnerait une guerre entre des professeurs et des soldats, la diplomatie perd donc toute crédibilité.
Mais, la diplomatie a t-elle déjà été crédible ? Les seuls action de guerre contre les mafias en ce moment, c'est le fait de refuser leurs badges dans les locaux de la R.F. Les alliances n'ont jamais trop servis à grand chose (sauf pour avoir vingt-cinq  gradés de l'autre groupe se trimballant dans les zones de recrutements). La paix n'a jamais porter ses fruits même si la paix était la situation la plus concrète. La R.F n'est actuellement en paix avec personne, pire encore, il n'y a qu'un seul clan neutre dans sa diplomatie ...
Bon nombre de gradés, ont déjà prouvé dans le passé que la RF ne leurs plaisaient pas sur certains points avant de revenir, la queue entre les jambes comme des chiens galeux et des brebis égarés que je déteste au plus haut point, et Dieu sait que je les déteste mais là n'est pas la question de parler de la qualité du gradés et de ses idées de girouette bien que concret et présent dans le cas de plusieurs de ces petits oiseaux. La question est de savoir comment pouvoir empêcher que ces gradés ne partent vers d'autres clans, il faudrait bien entendu montré à ses gradés sans âme n'y scrupule que les autres clans s'inspirent et sont tout bonnement la RF mais en moins bien chose qui n'a pas été comprises dans leur esprit . pour cela rien de plus simple autant venir en alliance avec un clan qui s'inspire de la RF et par la suite permettre aux gradés , d'y aller et de voir par leurs propres yeux que leur QG et leur manière de fonctionné et ainsi pouvoir les garder dans l'antre du démon qu'est la RF.




Journal Banana Split N°2 B5


La diplomatie vu par les gradés


L'équipe du journal Banana Split est aller à la rencontre des gradés de la République Française dans les différents QG







Interview Zoach:

Interview Luigi-mario2:
Interview John-Smith630:

Interview Doctor.Flake:

Interview de Kevinou75:


Interview de gaspar36:

Conclusion = Certains gradés déplorent la façon de gestion de la diplomatie. Globalement, les gradés pensent qu'une guerre, c'est faire des Raids, des saccages, et non pas simplement refuser l'accès du groupe dans les locaux. Pour eux, la diplomatie sert à répertorier les clans avec leurs situations, mais a quoi sert une diplomatie si c'est pour mettre uniquement des guerres ?


La R.F aux yeux des autres clans


Dans un premier temps, je me suis rendu au FOLA, à la rencontre d'un élite. Il explique les deux raisons qui le pousse à ne pas aimer la R.F, mais tiens tout de même à souligner la qualité de la république française. Il juge aussi que le terme "guerre" n'est pas le bon.  
FOLA:

Ensuite, je me suis rendu au FBI OF DALLAS pour questionner une agent que je connais depuis pas mal de temps déjà, ancienne gradée à la R.F. Elle pense que les gradés de la R.F se marchent dessus pour évoluer, alors qu'ils devraient s'entre-aider. Elle pense également que la R.F n'a pas plus d'influence que les autres groupes mais qu'elle se démarque par son fonctionnement. Elle souhaite une paix entre les deux groupes

FBI OF DALLAS:

Pour conclure, j'ai reçu trois membres de la SCU. Pour les mafieux, la R.F fait la guerre seule face a eux. J'ai alors demander pourquoi saccager les bureaux de gradé, ils ont répondu que c'était une histoire de quota.


SCU:




Banana Split a écrit:Sondage = Le fait d'être allié ou en paix avec d'autre clan serait-il bénéfique pour la R.F ?

Oui = La R.F s'ouvrirait aux autres clans, cela serait bénéfique pour la R.F

Non = Les autres clans se serviraient beaucoup trop de la R.F pour grandir, une alliance ou paix ne serait bénéfique que pour l'autre clan





Journal Banana Split N°2 B5
Caricature sur le nombre de gradé désormais trop important



Tony, Bils, Yoyo, Rose, Captain, Commi. Banana Split

Tony494
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2015

https://banana-split.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum